Les œuvres colorées de l’artiste Christophe Jehan

Les œuvres de Christophe Jehan sont très colorées et il en émane fraîcheur et gaieté. L’artiste est considéré comme un maître de l’art figuratif contemporain. Ses peintures sont inventives, ludiques et semblent presque enfantines à l’œil de celui qui découvre l’artiste pour la première fois. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Un don pour la peinture colorée !

Christophe Jehan est né en 1961 d’une mère andalouse et d’un père breton. Après avoir obtenu son diplôme d’architecte en 1992, il décide de partir aux Antilles pour exercer son métier. Pendant son temps libre, il peint des toiles colorées inspirées par la beauté, la couleur et la lumière locale. Il rentre en France et s’installe dans la région de Saint-Jean-de-Luz, pour se consacrer entièrement à la peinture. C’est là qu’il se découvre un réel talent pour la peinture figurative colorée. En peu de temps, le succès est au rendez-vous et les œuvres de l’artiste s’arrachent dans les ventes aux enchères en France. Posséder chez soi une œuvre de Christophe Jehan apporte gaieté et joie à son intérieur. Les couleurs chatoyantes de sa palette lui confèrent un style bien à lui et l’amènent à être classé parmi les figures majeures de l’art figuratif libre contemporain.

Un style novateur, frais et gai !

Pour acheter ou vendre une des œuvres colorées de Christophe Jehan, rendez-vous dans une bonne galerie d’art ou auprès d’un expert référent de cet artiste de grand talent. Ses œuvres comprennent des huiles sur toile, des créations mixtes et même des sculptures en acier. Le dénominateur commun de toutes les créations de Christophe Jehan sont les couleurs qu’il utilise au service de son imagination sans limite. Ses œuvres sont pleines de fraîcheur et de gaieté. Ses thèmes de prédilection sont les plaisirs simples de la vie quotidienne.

Des couleurs et encore des couleurs !

Vous cherchez une œuvre fraîche et colorée pour égayer les murs de votre maison ? Vous trouverez certainement votre bonheur dans le travail artistique de Christophe Jehan. Acheter une œuvre de Jehan, c’est aussi un investissement dans l’art. Vous avez tout à gagner car c’est un style de peinture innovant qui plaît au public et qui, installé chez vous, aura l’effet d’un antidote à la morosité ou à la tristesse. C’est par ailleurs le bon moment pour acquérir l’une de ses créations car la cote de l’artiste ne cesse d’augmenter. Alors faites-vous plaisir et faites votre choix !

Tout savoir sur l’artiste Camille Hilaire
Bernard Buffet, sa vie, son œuvre